Mes repérages « spectacles à Paris » pour la saison 2014-2015
Voilà plus de six ans que je vous parle des pièces de théâtre, des one man shows et des comédies musicales – dont je suis grande amatrice – que je vais voir à Paris. Cette rentrée ne fait pas exception : j’ai envie de voir « mille » spectacles. Évidemment, la réalité fait que les paramètres budget et temps entrent en compte et je reste forcément un peu frustrée d’avoir manqué tel ou tel show. Mais quel plaisir en salle !
Je vous propose, pour ce début de saison 2014-2015, une sélection de spectacles :
– ceux pour lesquels j’ai déjà mes billets
– ceux qui me font envie
– ceux que j’ai repérés pour les week-ends et vacances « enfant »
– ceux que j’ai vus et que je vous conseille
Évidemment, de très bonnes pièces ne figurent sans doute pas dans cette sélection « blog de Lili » !Continue reading
