La vie réserve parfois de bonnes surprises. Pour moi, la dernière en date est un week-end surprise à Copenhague ! Invitée mardi par l’office du tourisme du Danemark avec quelques blogueurs à une soirée sur les toits de Paris (j’aurai l’occasion de vous en reparler !), j’ai eu la chance d’être tirée au sort pour passer deux jours dans la capitale danoise, à l’occasion de la finale de l’Eurovision.
Je suis en week-end au Danemark !
Au programme : une visite guidée de la ville, quelques heures de vadrouille libre également, de bons petits repas et… le spa de notre hôtel Hilton ! Je suis allée acheter le guide Hachette « Un grand week-end à Copenhague » et changer quelques euros en couronnes danoises. Quelques formalités plus tard, à moi les découvertes !

Je suis en week-end au Danemark !

Vous verrez bientôt fleurir sur la carte de mes billets voyage quelques nouveaux repères car j’ai bien l’intention de vous raconter tout ça !

Dites-moi, quelle image avez-vous du Danemark ?


Afficher Les voyages du blog de Lili à travers le monde sur une carte plus grande

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. La famille va s'agrandir en février 2022. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.