Nous voici déjà en 2016 ! Je vous souhaite à tous de passer une excellente année !

Elle aura comme chacune ses joies et ses peines mais profitez de ce que vous avez, de ce qu’il y a de positif dans vos vies, appréciez chaque bon moment, prenez soin de vous comme de vos proches, œuvrez pour votre bonheur, répandez vos sourires autour de vous et vous en serez récompensés ! J’ai envie de partager avec vous cet article (hop, on clique) listant les 20 choses que vous devez abandonner pour être heureux. C’est une jolie philosophie de vie ! De quoi trouver de bonnes résolutions pour 2016 ?

J’espère aussi que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an. Le nôtre s’est un peu dessiné à la dernière minute et une amie est venue dîner auprès de mon amoureux et moi. Nous avons passé de longues heures à papoter, à parler projets, choses agréables et à rire 🙂

Bonne année 2016 !

J’ai tendance à me souvenir des années grâce aux voyages associés. 2015 aura commencé à Porto et aura été l’année de la Louisiane. 2015 aura aussi été une année très « bloguesque » pour moi, avec pas moins de 253 articles et tranches de vie partagés ici. L’année aura été gourmande et parisienne, comme en attestent mes neuf photos les plus aimées sur Instagram.

À en croire les statistiques du blog, vous – plus de 280 000 visiteurs sur l’année – avez, vous aussi, été intéressés par les voyages et la nourriture puisque les dix billets les plus consultés en 2015 ont été :

 

Passez un bon 1er janvier, n’oubliez pas la petite marche digestive (ah ah), à très bientôt pour de nouveaux billets… et encore bonne année 2016 !

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.