Il paraît qu’il est particulièrement intéressant de rapporter des cosmétiques de New York (Clinique entre autres). Je vous avouerais que je suis un peu incompétente en la matière et que j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Je ne me suis donc pas créé de nouveaux besoins. J’ai juste dévalisé les pharmacies en Carmex cerise, fraise et « à rien » pour mes collègues et moi. Ces sticks pour les lèvres n’ont pas été ultra faciles à trouver mais coûtent moitié moins cher qu’en France. En pharmacie, j’ai aussi acheté un stick détachant pour ma soeur, qui a une fâcheuse tendance à se tâcher (coucou Laurence ! ;-)). Elle me dira si ça marche bien !

Souvenirs de New York

Pour elle et pour moi, j’ai acheté des calepins à la boutique du MOMA. C’est fou comme tout y était tentant !

C’est un peu bête mais je rêvais d’aller à la boutique M&M’s ! Je n’avais pas réussi à y aller à Las Vegas. Je m’y suis donc acheté une tasse sympa et quelques M&M’s mauves, roses et jaunes à consommer sur place. Le magasin regorge de goodies plus invraisemblables les uns que les autres et plus ou moins de bon goût !

J’ai aussi flashé sur un tapis de souris à la boutique du Guggenheim ! J’adore la simplicité du dessin…

Converses-souvenir-de-New-York

Niveau vestimentaire, j’ai acheté mes premières Converses. Incroyable mais vrai : je n’en avais pas. Le choix était assez limité chez Century 21 mais le prix défiait toute concurrence. Pour environ 27 euros, je suis sortie avec une paire de Converses blanches à rubans roses (qui glissent !).

Je me suis acheté aussi un genre de tee-shirt long/tunique chez Esprit. Pas sûre d’avoir fait une affaire par rapport à la France par contre !

Et enfin, parce qu’il ne faut pas couper à la tradition new yorkaise, j’ai acheté quelques cadeaux « I love New York » : deux tee-shirts pour ma soeur et moi (en fait, le mien ne me va pas donc c’est réglé !) et des tasses pour ms parents en souvenir de leurs appels matinaux à American Airlines pour nous aider à trouver des billets d’avion rapidement.

Souvenirs-I-love-New-York

Et vous, si vous êtes déjà allé à New York, qu’avez-vous ramené ?

Retrouvez, sur la carte des voyages du blog de Lili à travers le monde, mes billets sur les États-Unis (New York, l’Ouest, la Floride), le Japon, l’Italie (Venise, Sicile), l’Espagne (Andalousie, Madrid), la Guadeloupe, Copenhague, Amsterdam, Londres, etc.

Il vous suffit de bouger ou d’agrandir la carte avec votre souris et vous découvrirez tous les billets que vous pouvez consulter !


Afficher Les voyages du blog de Lili à travers le monde sur une carte plus grande

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.