Je n’en ai pas encore parlé ici mais j’ai ouvert une page Facebook le jour de mon anniversaire. Jusqu’à maintenant, seuls mes amis et ma famille « Facebook » étaient au courant. Je remédie à cela ce soir !

Facebook

Ma page Facebook

À l’inverse, ce que savent d’autres lectrices de ce blog et pas forcément mes proches, c’est que j’ai toujours quand je suis connectée chez moi un onglet Hellocoton ouvert quelque part. Sur Hellocoton, les blogueuses peuvent avoir leur page, sur laquelle tous leurs articles remontent automatiquement. Chaque personne inscrite, blogueuse ou non, peut désigner comme amie chaque blogueuse qu’elle aime lire. Ainsi, par un système de flux, il est simple de lire au quotidien tous les nouveaux articles de nos amies Hellocoton.

Le petit visuel « J’aime cet article » que vous pouvez voir en bas de chaque billet permet, en quelque sorte, de voter pour un article que l’on a aimé. Plus un article est aimé, plus il est visible sur Hellocoton. Pas besoin d’être sur Hellocoton pour cliquer. A priori, mon article le plus aimé concernait la Guadeloupe. Il a été visible quelques temps en première page du site.

1re page hellocoton

Edit 2019 : Hellocoton a fermé ! La fin d’une époque 😉

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.