Je n’en ai pas encore parlé ici mais j’ai ouvert une page Facebook le jour de mon anniversaire. Jusqu’à maintenant, seuls mes amis et ma famille « Facebook » étaient au courant. Je remédie à cela ce soir !

Facebook

Ma page Facebook

À l’inverse, ce que savent d’autres lectrices de ce blog et pas forcément mes proches, c’est que j’ai toujours quand je suis connectée chez moi un onglet Hellocoton ouvert quelque part. Sur Hellocoton, les blogueuses peuvent avoir leur page, sur laquelle tous leurs articles remontent automatiquement. Chaque personne inscrite, blogueuse ou non, peut désigner comme amie chaque blogueuse qu’elle aime lire. Ainsi, par un système de flux, il est simple de lire au quotidien tous les nouveaux articles de nos amies Hellocoton.

Le petit visuel « J’aime cet article » que vous pouvez voir en bas de chaque billet permet, en quelque sorte, de voter pour un article que l’on a aimé. Plus un article est aimé, plus il est visible sur Hellocoton. Pas besoin d’être sur Hellocoton pour cliquer. A priori, mon article le plus aimé concernait la Guadeloupe. Il a été visible quelques temps en première page du site.

1re page hellocoton

Edit 2019 : Hellocoton a fermé ! La fin d’une époque 😉

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.