Cela faisait un moment que j’avais envie de manger des crêpes dans un lieu qui serait une valeur sûre. Direction Montparnasse et la crêperie Port Manech, que j’avais déjà testée et approuvée !

L’argument de l’adresse n’est pas sa déco avec de lourds meubles en bois et son ambiance « assiettes décoratives ». Ce n’est pas non plus son service : formel, voire un peu pressé.

Son énooorme point positif, c’est que les galettes et crêpes y sont très bonnes !

En galette, j’ai choisi une Saint-Brieuc : tomate, fromage et thon. La tomate était en fait du concentré. Pris individuellement, ce n’était donc pas l’ingrédient phare de mon plat. Mais la pâte de la galette était si bonne que le tout est passé comme une lettre à la poste ! Un régal !

creperie-port-manech-sale.JPG
En dessert, j’ai choisi une crêpe à base de chocolat et de banane, recouverte de chantilly. À tomber !
Je n’aime pas particulièrement la chantilly mais celle-ci était savoureuse. Quant à la pâte à crêpe et à sa délicieuse garniture : je ne m’en suis toujours pas remise !
J’étais un peu déçue de ne pas trouver de possibilité d’associer chocolat et caramel sur la carte mais j’ai été comblée autrement !

creperie-port-manech-sucre.JPG
Du côté de l’addition : 14 euros pour une galette et une crêpe de qualité : c’est tout bon !

En bref : j’aime, j’aime, j’aime ! J’aime les crêpes et cette crêperie !

Avez-vous d’autres bonnes adresses parisiennes ?

Crêperie Port Manech
52 rue Montparnasse
75014 Paris
01 43 21 96 98

Lire tous mes billets « restau à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.