Le sapin 2015 des galeries Lafayette

Si la météo nous laisse entendre assez peu clairement que l’on est en hiver, nous ne rêvons pas : c’est Noël ! Voilà l’occasion de faire enfin apparaître ici le sapin des Galeries Lafayette, doré et évocateur de la magie des fêtes de fin d’année.

Joyeux Noël 2015 !

Nous terminons une semaine de vacances et avons déjà presque du mal à ne pas penser à la rentrée de lundi mais voilà déjà plusieurs jours que les copieux repas en famille sont au menu matin, midi et soir. Nous avons pu couper un peu du quotidien et profiter de moments agréables.

Le réveillon de Noël a été très agréable et la déco des lieux nous a plongés dans l’esprit du 25 décembre. Nous avons ouvert ce matin nos cadeaux au pied du sapin et j’ai été gâtée : un chouette parapluie, une escapade au spa Nuxe, le spectacle des coquettes, le dernier CD d’Adele, des chocolats dont les traditionnels Jeff de Bruges noirs, un mug et des crayons de papier Snoopy, un bijou, des carnets Fifi Mandirac, etc. Sans compter les trois heures passées au spa lundi et des livres reçus avec mon amoureux en avance pour faire des soupes et smoothies green et quelques cadeaux encore à venir !

Joyeux Noël 2015 !
Joyeux Noël 2015 !

Nous allons aujourd’hui profiter d’un nouveau moment en famille et serons 14 autour de la table, je crois (je ne devrais pas tarder à la savoir, au moment de mettre la table !).

Et vous, que faites-vous pour ce jour de Noël ? La père Noël vous a-t’il vous aussi gâtés ? Dites-moi tout !

Et surtout… Joyeux Noël !

Ces autres billets en lien avec Noël 2015 pourraient vous intéresser :

Retrouvez tous mes billets « Au quotidien »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.