J’avais déjà vu les vitrines de Noël du Printemps Haussman et ai arrangé mon retard mi-décembre lors de l’une des dernières séances shopping cadeaux pour aller admirer le carrosse de Cendrillon et le sapin de Noël des Galeries Lafayette.

Moi qui n’ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où j’ai regardé Cendrillon quand j’étais petite, j’étais heureuse de pouvoir voir son carrosse mis en scène. Et je vais me régaler ce soir en regardant la diffusion du dessin animé sur M6 (youpi youpi).

Carrosse-Cendrillon-galeries-lafayette.JPG
Le sapin de Noël 2012 des Galeries Lafayette Haussmann est signé Swarovski et mesure plus de 21 mètres. Vous avez jusqu’au 5 janvier pour le voir si vous êtes ou passez par Paris.

Sapin-Galeries-Lafayette-Swarowski-1.JPG
Sapin-Galeries-Lafayette-Swarowski-2.JPG
Sapin-Galeries-Lafayette-Swarowski-3.JPG


Et vous, quelles sont les décos de Noël que vous avez appréciées cette année ?

Retrouvez tous mes billets « Promenades et visites à Paris »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.