Une petite photo du sapin de Noël qui trônait au milieu de la cour carrée des Halles en ce mois de décembre pour vous souhaiter un bon réveillon.

Ce soir, après la journée de travail, nous serons cinq chez moi pour réveillonner. C’est la première fois que les fêtes de Noël ont lieu sous mon toit, même si ce sont surtout mes parents qui ont le nez dans les marmites !

Noel-2012-sapin-Halles-Chatelet.JPG
Je n’ai pas de sapin, surtout pour des questions pratiques et de place. Je suis donc allée faire une petite descente chez Hema – rue du faubourg Saint-Antoine, dans le 12e – pour donner malgré tout à mon salon des airs de fête : nappe argentée, sucres d’orge et pères Noël en chocolat à poser sur la table, porte-noms Père Noël, étoiles rouges… J’espère que le résultat sera à la hauteur.

Les cadeaux seront offerts plus tôt que d’habitude (dans ma famille, c’est le 25 !), lors du réveillon. J’ai hâte !

Et vous, que faites-vous ce soir ? La séance cadeaux a lieu quel jour dans votre foyer ? le 24 ou le 25 au réveil ?

Bon réveillon à tous !

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.