Noël est dans un mois, jour pour jour… Paris a depuis quelques temps revêtu ses habits de fêtes de fin d’année. Lors d’une promenade nocturne, un peu par hasard, j’ai découvert dans de bonnes conditions – sans presque personne, j’entends – les vitrines de Noël du Printemps Haussmann. A la fois colorées, belles et inquiétantes, je les ai photographiées !

vitrines-Printemps-Haussmann-2012-1.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-2.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-3.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-4.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-5.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-6.JPG
Elles font froid dans le dos ces poupées, non ?

vitrines-Printemps-Haussmann-2012-7.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-8.JPG
vitrines-Printemps-Haussmann-2012-9.JPG
Et vous, avez-vous commencé à regarder les vitrines de Noël ? Avez-vous trouvé un peu de temps pour réfléchir à vos achats ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.