De Bakkerswinkel, une adresse à la mode à Amsterdam

Nous avions lu du bien de De Bakkerswinkel avant même de partir à Amsterdam. Aussi, une fois sur place, nous avons cherché à tester cette enseigne, qui a plusieurs adresses pour manger sur place (mais pas le soir) ou pour emporter de bons petits plats. Il est possible d’y bruncher mais, pour un étranger, tout n’était pas très explicite et le tout avait l’air assez coûteux.

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-boutiques.JPG

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-rayons.JPG
Nous avons donc testé De Bakkerswinkel pour notre dernier déjeuner amstellodamois. J’ai pris de mon côté une tarte salée (4,40 €) poireaux / chèvre qui m’a beaucoup plu.

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-quiche-salee.JPG
En dessert, j’ai goûté en bord de canal une chocoladetaart (2,90 €), qui n’a rien d’une tarte et tout d’un gâteau. Je n’ai pas été subjuguée par le dessert (moins fondant qu’il n’en a l’air !) mais il était très honnête.

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-gateau-chocolat.JPG
Au final, même si nous avons goûté peu de mets, l’adresse était sympa et les plats de qualité. Vous devriez pouvoir tester les yeux fermés !

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-street.JPG
La carte des adresses pendant les travaux figure sur la vitrine du lieu. Comme le montrent les photos, les adresses ont une déco plutôt sympa !

Amsterdam-De-Bakkerswinkel-plan.JPG
Vous ai-je donné un peu faim ?

www.debakkerswinkel.nl

Autres billets sur Amsterdam :

Amsterdam gourmand : Bagels & Beans pour le thé et le petit-déjeuner
Amsterdam : J-6

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.