Famille Mary, « apiculteur depuis 1921 », m’a contactée pour me faire goûter l’un de ses produits, en fonction de mes goûts. Friande de caramel liquide et habituée à utiliser le miel comme agent sucrant dans mes boissons chaudes, le caramiel avait toute sa place dans ma cuisine. Il s’agit en effet d’une pâte à tartiner au miel et au beurre salé de Guérande. Le caramiel est conseillé en accompagnement des crêpes, tartines, desserts glacés, etc. Pour ma part, je l’ai surtout consommé (oui oui, je parle déjà au passé) avec les yaourts nature que je prépare à la maison, voire même à la petite cuillère (oui, c’est mal, je sais). Vous l’avez compris : j’ai plus qu’apprécié mon choix !

[Concours] Gourmandise : un pot de caramiel à gagner[Concours] Gourmandise : un pot de caramiel à gagner

J’ai une bonne nouvelle : Famille Mary s’associe au blog de Lili pour faire gagner le même pot de Caramiel à l’un d’entre vous !

Pour participer, vous devez :
– répondre à la question suivante en commentaire de ce billet : combien de boutiques Famille Mary existent en France ? Pour trouver la réponse : www.famillemary.fr
– jouer avant le mercredi 16 juillet 2014 à 23h59
suivre la page du blog sur Facebook et me dire avec quel nom de compte (signalez si vous n’avez pas de compte)
– habiter ou avoir une adresse en France métropolitaine, pour l’envoi

J’annoncerai les résultats en edit de ce billet à partir du 17 juillet. Venez bien les surveiller !

Pour les gourmands qui veulent avoir les mains propres avant de passer le doigt dans un pot de pâte à tartiner, le concours MonSavon est ouvert jusqu’au 9 juillet.

Bonne chance à tou(te)s !

Edit : Leeley est la gagnante ! Félicitations, j’attends ton adresse postale sur LAdressedeLili @ gmail.com Bravo !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.