Si vous passez du temps sur Youtube et aimez la chanson, peut-être connaissez-vous Lola Dubini ? La jeune femme, qui compte plus de deux millions d’abonnés sur la plateforme, est désormais sur scène au Sentier des Halles pour offrir une dose de bonne humeur et de chansons aux spectateurs ! J’ai le plaisir de vous offrir 5×2 places pour aller l’applaudir le vendredi 21 février à 20h. Rendez-vous en fin d’article, sur Instagram et sur Twitter pour participer !

Présentation du spectacle de Lola Dubini

« Lola Dubini c’est plus que de la musique, c’est une bouffée de bonne humeur, de talent et d’énergie. Sur des compositions personnelles avec autodérision et humour, Lola vous raconte son histoire, sa vie, ses anecdotes, le tout sans filtre – Comme une gauloise« .

Mes impressions sur le spectacle de Lola Dubini

Le spectacle s’ouvre sur une interprétation d' »It’s raining men », qui donne la chaire de poule. Le ton est donné : l’artiste a une très belle voix ! S’enchaînent alors les anecdotes du quotidien d’une jeune femme célibataire, qui nous narre des situations amusantes. Une belle part est faite à la chanson avec des compositions personnelles et un medley épatant, basé sur les souhaits des spectateurs, pour le final. Je suis ressortie avec le sourire et une chanson de Céline Dion en tête ah ah

[Concours] Gagnez vos places pour la représentation du vendredi 21 février 2020 à 20h

En partenariat avec Jean-Marc Dumontet Production, je propose à cinq d’entre vous de gagner deux places pour la représentation du vendredi 21 février 2020 à 20h. Deux lots sont à gagner sur Instagram, deux sur Twitter et un ici. Vous pouvez participer sur les trois supports si vous le souhaitez.

Pour participer, laissez un commentaire en bas de l’article en me disant pourquoi vous avez envie de gagner 🙂

Le concours est ouvert en France métropolitaine jusqu’au dimanche 16 février à 23h59. Un tirage au sort, effectué à partir du 17 février (ne vous impatientez pas ;-)), désignera le gagnant ! Il sera annoncé en edit de ce billet.

Bonne chance !

Lola Dubini
du mercredi au samedi à 20h
Sentier des Halles
50 rue d’Aboukir
75002 Paris
Le spectacle sur le site du théâtre

Merci de cette invitation !

Retrouvez tous mes billets « spectacles »

Appelez-moi Lili. J'ai 36 ans, vis avec Monsieur et, une semaine sur deux, avec son fils Junior, collégien. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis plus de 16 ans. J'aime voyager, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram ou Pinterest.