Le délicieux petit-déjeuner de l'AC Ciudad Hotel à Séville

De retour d’Andalousie, où j’ai séjourné du 21 au 29 janvier dans trois villes et quatre hôtels différents, je vais commencer par parler hébergement. L’hôtel que nous avons préféré à Séville, parmi les deux testés, était l’AC Ciudad Hotel, trouvé par le site Voyage privé à un tarif intéressant : 249 € pour trois nuits à deux avec les petits-déjeuners inclus, soit 41,50 euros par personne et par nuit et déjeuner.

Curieusement, l’hôtel n’est classé que 60e sur 173 à Séville sur Tripadvisor alors qu’il offre de belles prestations et nous a bien mieux plu que l’hôtel classé 4e sur 173. Cela tient sans doute aux tarifs sans réduction et au fait que l’AC Ciudad est assez excentré. Il faut en effet 45 minutes à pieds environ pour traverser le parc Maria Luisa et être en centre-ville, ou dix minutes en bus.

Une fois sur place, nous avons découvert un bel endroit, où l’accueil est agréable et où la piscine, sur laquelle donnait la chambre, était fermée à cette période.

Andalousie-AC-ciudad-seville-9.JPG
AndalousieAC-ciudad-seville-6.JPG
La chambre était spacieuse et propre, le design assez moderne.

AndalousieAC-ciudad-seville-3.JPG
Andalousie-AC-ciudad-seville-8.JPG
Du côté de la salle de bains, le confort était aussi au rendez-vous. Nous avons apprécié les petits cadeaux : peignes, crème hydratante d’assez bonne qualité, brosse à dents et mini-dentifrice, mousse pour cirer les chaussures, etc.

Andalousie-AC-ciudad-seville-4.JPG
Andalousie-AC-ciudad-seville-5.JPG
Chose étonnante : le mini-bar était gratuit ! Nous avons été raisonnables et étions étonnés de la gratuité du service mais cela nous a bien dépanné et a permis de ne pas chercher sans cesse un supermarché pour avoir de l’eau.

Andalousie-AC-ciudad-seville-7.JPG
Depuis les parties communes, assez classes et calmes, le wifi était gratuit.

Andalousie-AC-ciudad-seville-10.JPG
L’une des qualités de l’hôtel était le petit-déjeuner buffet : jus, thé ou café, ananas, kiwis, fromages, charcuterie, tortilla, viennoiseries ou encore céréales et lait pour ceux qui le souhaitent. Nous nous sommes régalés et étions calés pour un bon moment ! En cette saison, comme vous pouvez le voir sur les photos, nous n’étions pas dérangés par la foule !

Andalousie-AC-ciudad-seville-1.JPG
Andalousie-AC-ciudad-seville-2.JPG
En bref, il s’agit d’une très bonne adresse que je recommande sans problème ! Et l’AC Ciudad propose de loin le meilleur petit-déjeuner testé pendant ces vacances espagnoles.

Hôtel AC Ciudad de Sevilla
AV Manuel Siurot 25
Séville 41013
Espagne

Situation-AC-Ciudad-Sevilla.jpg
Vers la fiche de l’hôtel sur le site de Marriott
Retrouvez tous mes billets « Voyages en Europe »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.