Pendant les journées du patrimoine, nous nous sommes octroyé une rapide pause dans un diner américain proche de l’Opéra de Paris : l’american dream café.

L’accueil est simple et décomplexé. Le serveur, d’une petite cinquantaine d’années, semblait ne pas en revenir de voir cinq jeunes femmes ensemble. Soit !

La carte fait très « bienvenue les touristes ». Nous avons presque toutes commandé un hamburger, pour un chouillas moins de 15 euros. Il en existe de toutes sortes, même avec de la mozzarella.

american-dream-cafe-lights.JPG
carte-diner.JPG
Le service n’était pas ultra rapide mais c’est resté correct.

Si le hamburger en lui-même était honnête, j’ai trouvé que les frites n’étaient pas terribles. Elles sont largement meilleures à la cantine de mon lieu de travail ! Je ne suis pas fan de coleslaw donc je ne me prononce pas !

american-dream-cafe-assiette.JPG
En bref, si la déco du lieu est sympa (c’est surtout lié au fait que j’ai envie de retourner aux États-Unis !), passez votre chemin pour trouver quelque chose de vraiment intéressant dans votre assiette. Le tout n’était évidemment pas très digeste. Bof !

De meilleures adresses à nous conseiller ?

American dream café
21 rue Daunou
75 002 Paris
01 42 60 99 89
métro Opéra
www.american-dream.fr

Lire mes autres billets « restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.