brunch-Buvette-Blog-de-lili

Buvette, au départ, était une adresse New-Yorkaise. Mais bonne nouvelle pour nous, petits frenchies, une seconde adresse a ouvert à Paris, à Pigalle. C’est pour le brunch que j’ai découvert Buvette gastrothèque, qui me faisait envie depuis un moment sur Instagram. Et je n’ai pas été déçue !

Le bistrot a du charme, n’est pas gigantesque et ne prend pas les réservations. Arrivées à 12h15, nous avons eu de la chance de pouvoir nous installer au bar. Si j’ai mangé à côté de mon amie, j’étais en face… du présentoir à pain perdu (on a fait pire comme compagnie !).

Pour le brunch, point de formule, tout est à la carte : des légumes (8 euros), des croques (11 euros), de la viande (12 euros), des oeufs brouillés (11 euros), etc.

J’ai commencé le repas par un « granola, yaourt à la grecque et fruits rouges » (6 euros). Si le sirop de fruits était peut-être un chouille trop sucré, je peux vous assurer ne pas m’être fait prier pour déguster ce granola. Il était aussi bon que beau. J’ai adoré. Mon amie s’est régalée avec les scones (4 euros), qui n’étaient pas étouffants pour deux sous.