Bonne Maman : qui ne connaît pas ? J’aurais bien du mal à vous dire ce que je préfère entre les madeleines et leur socle de chocolat au lait, les tartelettes au chocolat et au caramel, etc. Sans compter les confitures !

Je ne vous dis pas la joie quand j’ai su que j’allais recevoir de leur part un petit colis surprise… Tout était bien organisé : mes parents réceptionnaient le paquet pendant mes vacances au Japon – c’est ça de ne pas avoir de boîte aux lettres normalisée – puis, à l’occasion d’une visite de ma sœur, je les recevais. C’était sans compter sur une panne de moteur qui – patatra ! – m’a privée de ma livraison de gâteaux. Près de trois semaines que le nouveau goûter Bonne Maman, « Le Quatre-heures », au chocolat au lait, m’attend avec ses grands yeux en chocolat. Peine dans mon cœur !

Donnez-moi mon Quatre-heures Bonne Maman, je n'y tiens plus !

Mon père en a été réduit à regarder pour moi ce que j’avais reçu et à m’en envoyer une photo. Une chose est sûre : cet envoi lui a plu et il aurait bien grignoté le tout pour son quatre heures !

Je vous reparlerai donc plus en détails de ma découverte gustative mais vous en parle tant qu’il est encore temps si vous souhaitez participer au concours organisé par la marque pour gagner un KitchenAid !

Et vous, avez-vous déjà vu le nouveau Quatre-heures dans les rayons de votre magasin préféré ?

Quatre-heures, le nouveau goûter de Bonne Maman
1,59 € pour 12 biscuits 160 grammes

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.