Nous voici le matin de Noël, 9h30 : je ne sais pas combien d’enfants sont en train de déballer leurs cadeaux mais le chiffre doit être vertigineux !

Etiquettes Noel
J’ai passé un très bon 24 hier soir. Il n’y a déjà plus de place dans mon estomac, déjà occupé par de bien bonnes choses ! Comme prévu, le père Noël est passé et les enfants ne l’ont pas reconnu. C’est vraiment émouvant de voir leurs visages émerveillés devant l’homme au costume rouge ! On ne se rend pas toujours bien compte de la fascination qu’il exerce sur tous ceux qui y croient encore… En tout cas, nous avons tous religieusement dit « merci père Noël » lorsqu’il nous a tendu un cadeau.

Nous n’avons pas encore ouvert les cadeaux ce matin car ma sœur ne dormait pas chez mes parents mais nous nous sommes tout de même offert des cadeaux entre personnes présentes hier soir ! Je ne peux que vous montrer le hibou que m’a cousu ma cousine Élodie, qui a lu mon appel « je veux un hibou ! » sur ce blog il y a quelques semaines.

Hibou de Noel
Ce midi, mes grand-parents viennent déjeuner « à la maison ». Mon père a préparé du foie gras pendant un cours de cuisine, un genre de bûche de saumon fumé fourré au chèvre et à je-ne-sais-quoi et sa traditionnelle bûche à la mousse au chocolat légère (si si, c’est vrai !) maison. Miam !

Et ce soir, je serai chez mon oncle et ma tante avec mes cousins avant un ultime dîner de Noël entre cousins chez mes parents demain soir. Beau programme !

Et vous, quel programme pour ce Noël ? Avez-vous été gâtés ?

Mais en attendant, Joyeux Noël à tous !!

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, nos deux fils nés en février 2022 (Poussin) et octobre 2024 (Baby A), et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 18 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi de jeune maman.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.