Cette année, je ne vous ai pas montré la moindre photo de déco de Noël parisienne parce que je n’ai pas fait trop de promenades à thème… Ceci dit, j’ai essayé de ne pas passer complètement à côté, notamment en faisant le marché de Noël de Besançon. Pour autant, je n’oublie pas Noël et c’est heureuse à l’idée de la semaine de vacances que je vais passer en famille que je suis arrivée à Troyes hier. Je compte sur les jours à venir pour me ressourcer.

jardin-24-decembre-sous-la-neige.JPG
Depuis mon arrivée, j’ai fait tous les paquets cadeaux des achats faits depuis quelques semaines et décoré le (mini !) sapin acheté par mon père.

paquets-cadeaux.JPG
deco-sapin-noel-petite-fille.JPG
deco-sapin-noel.JPG
À 19 heures ce soir, nous allons rejoindre une partie de la famille pour fêter le réveillon de Noël. Nous nous offrirons déjà quelques cadeaux (car il paraît que le Père Noël va passer, en chaire et en os) mais, sous notre sapin, c’est demain matin, le 25, que ça se passera !

Et vous, que faites-vous ce soir ?

Bon réveillon de Noël !

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.