Accueil de Vélizy 2

Peut-être l’avez-vous déjà lu sur les réseaux sociaux : j’ai le plaisir de commencer une nouvelle année en tant qu’ambassadrice de Vélizy 2. Pour la 3e année consécutive, en 2018, je vais me rendre au moins une fois par mois dans ce centre commercial des Yvelines, accessible en métro puis tramway depuis Paris, pour vous faire part de mes découvertes et vous le présenter.

Ambassadeur Vélizy 2 - Le blog de Lili

Vous faire découvrir Vélizy 2 à travers mes yeux

En 2018, sur les réseaux sociaux, vous pourrez continuer à suivre mes séances de shopping, qui ont majoritairement lieu le samedi en début de journée, au moins une fois par mois. Sur le blog et les réseaux, je vous parlerai également des loisirs, animations et services du centre et de mes achats. Je vous proposerai quelques idées pour certains temps forts comme la rentrée, la fête des mères, etc. Il se pourrait bien qu’il y aie une petite surprise pour les soldes !

Un grand centre commercial au Sud-Ouest de Paris

Je ne suis pas née en région parisienne et n’ai pris mes marques dans le secteur des Hauts-de-Seine qu’après ma rencontre avec Monsieur, il y a plus de six ans. C’est à ce moment là que j’ai découvert Vélizy 2, qui est LE centre incontournable lorsque l’on habite au Sud-Ouest de Paris. Pour vous donner une idée si besoin, il se trouve au Sud de Boulogne-Billancourt et à l’Est de Versailles. Avec plus de 150 boutiques, un supermarché, un cinéma et une quinzaine de restaurants, il nous assure de trouver tout ce dont on peut avoir besoin en terme de shopping !

Plus de 150 boutiques et 15 restaurants et encore tant à expérimenter

Vélizy 2 compte des enseignes dédiées à la mode, à la culture, à la maison, au sport, à la beauté voire à la santé, aux loisirs, etc.

H&M et Zara côtoient Lancel ou Le Tanneur. Comptez aussi sur Pandora, Swarovski, Swatch, Printemps, Comtesse du Barry, Jeff de Bruges, Nature & découvertes, Camaïeu, la Fnac, etc. Depuis peu, un Adidas a ouvert. Pour s’équiper, Boulanger, Apple, ou même Tesla, ont réponse à presque tous nos besoins ! Le centre commercial a aussi une offre de restauration, parmi laquelle figurent Paul et Starbucks. Je suis déjà allée à plusieurs reprises au Paradis du fruit mais encore pas chez Del Arte. Il me faudra y remédier !

Cette année, je pense tester de nouveaux produits Lush et irai peut-être chez un coiffeur, comme Camille Albane. Je me suis aussi rendu compte que je n’avais pas encore poussé la porte de chaque boutique susceptible de m’intéresser. Il m’aura par exemple fallu attendre ce mois de mars pour aller découvrir les rayons bien cachés de Hollister.

Boutique Jeff de Bruges à Vélizy 2 pour Pâques

Boutique Lush à Vélizy 2

Boutique Natura Brasil à Vélizy 2
Boutique Tesla à Vélizy 2

Si vous avez des enfants…

Le centre commercial Vélizy 2 se veut familial. Voiturettes pour enfant, poussettes, aire de jeux, garderie, spectacles et autres animations : les plus jeunes ne doivent pas s’ennuyer !

Les travaux d’extension de Vélizy 2

Vélizy 2 accueille des travaux depuis un moment maintenant. Je ne vous cache pas que j’ai hâte de voir ce que donnera l’extension du centre de près de 20000 m² en 2019. L’idée est de créer un pôle de loisirs avec :

  • le nouveau cinéma UGC Ciné Cité, remplaçant l’actuel
  • 17 nouveaux restaurants
  • une coulée verte entre le tram, par lequel j’arrive justement, et l’entrée

Vélizy 2 : chantier d'agrandissement pour 2019

Projet d'agrandissement de Vélizy 2 en 2019

Si avez des remarques ou des questions, n’hésitez pas !

Et vous, connaissez-vous le centre commercial Vélizy 2 ?

Vélizy 2
2 avenue de l’Europe
78140 Vélizy-Villacoublay
Le centre est ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 19h (avec quelques restrictions ce jour-là).

Retrouvez :

Appelez-moi Lili. J'ai 35 ans, vis avec Monsieur et, une semaine sur deux, avec son fils Junior. J'habite à Paris ou tout près depuis 15 ans. J'aime voyager, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.