Hôtel Amadeus & La Musica Séville

Après avoir logé à l’AC Cuidad hotel de Séville, à l’Hospedería del Atalia de Cordoue et au Room mate Leo de Grenade, nous sommes revenus à Séville, où nous avons testé un deuxième hôtel : Amadeus & La Musica.

Cet hôtel était très bien noté sur tripadvisor : 4e sur 173. Pourtant, le premier hôtel, bien moins classé, nous a davantage plu. Amadeus & La Musica avait tout de même l’avantage de la situation géographique et permettait des déplacements à pieds facilités dans le centre. Nous avons chacun payé 54 € pour une nuit avec petit-déjeuner.

En arrivant sur place, nous avons découvert un lieu assez mignon, aux parties communes bien décorées. C’est en revanche la chambre qui nous a un peu déçus : petite, à la déco assez banale et trop vieillotte pour nos goûts.

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-1.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-2.JPG
Pas de coup de coeur non plus pour la salle de bains.

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-3.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-4.JPG
Il aurait fallu profiter davantage du rez-de-chaussée pour apprécier l’hôtel. La déco y était vraiment typique et le piano bien présent.

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-5.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-6.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-7.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-8.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-9.JPG
Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-10.JPG
Je n’avais pas emmené de maillot de bain et nous l’avons vraiment regretté car un jacuzzi avec une super vue était à disposition sur le toit !

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-11.JPGAndalousie-Amadeus-et-La-Musica-12.JPG
Côté petit-déjeuner, nous avons eu un peu peur en lisant quelques critiques et étant calmés par le menu mais il n’était finalement pas si mal !

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-13.JPGAndalousie-Amadeus-et-La-Musica-14.JPG
Le thé et le croissant n’étaient pas top, les donuts plutôt bons sur l’échelle du goût du donut (tout est relatif !) et le muffin que nous avions chacun m’a beauuuuuucoup plu ! Globalement, le petit-déjeuner était quelconque mais vraiment acceptable et pas trop cher. Pas si mal !

Andalousie-Amadeus-et-La-Musica-15.JPG
En bref, Amadeus & La Musica est un bel hôtel confortable de Séville mais dont nous n’avons pas testé les principaux atouts, à commencer par le jacuzzi ! La chambre et le petit-déjeuner étaient corrects mais je ne retournerais pas en priorité à cette adresse si je devais aller à Séville.

Amadeus & La Musica
Farnesio, 6
Casco Antiguo
41004 Séville

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.