Neal's Yard, la place colorée de Londres - Photo : Laurence J

Depuis que je tiens ce blog, j’ai changé un certain nombre de mes habitudes sur Internet et je lis surtout beaucoup plus de blogs ! C’est sur le célèbre Cachemire et soie que j’ai découvert il y a quelques mois l’existence de Neal’s yard.

Neal’s yard est une place londonienne très très colorée. En voyant des photos, j’ai immédiatement eu envie de trouver ce petit coin de couleurs et ai noté son nom. J’avais lu que le lieu était quasiment introuvable et très bien caché. Je me suis donc employée à chercher précisément avant mon départ les indications pour s’y rendre. Et en effet, la place se trouve à l’abri des regards mais avec quelques explications, elle est parfaitement trouvable !

J’étais assez mal à l’aise au milieu de cet espace réduit et peu peuplé. Appareil photos à la main, on se fait vite repérer par les gens en terrasse à côté desquels on passe plus d’une fois…

Le lieu est surtout dédié à la restauration mais je n’ai pas testé. Neal’s yard mérite vraiment de faire le détour et se trouve assez près de Covent Garden. La place est surprenante, cachée au milieu des rues plus proches de l’idée que l’on a de la capitale… On voudrait vraiment garder en mémoire l’originalité de l’endroit.

A voir pour faire le stock de couleurs !




Métro Covent garden
Il suffit de vous rendre sur Monmouth street et de chercher un tunnel sur la gauche du Monmouth café.

Billets sur Londres :
Londres : le movieum et son expo sur les Beatles
De retour de Londres avec une malette à souvenirs
Les blogueuses aiment Londres

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.