Fleur du jardin des parents de Lili

Je vous ai parlé il y a quelques temps de la semaine anniversaire ponctuée de concours du blog de Mlle Gima. Quelques jours plus tard, j’avais dans ma boîte aux lettres un carnet tout beau tout rouge : « Mes amours » qui fait partie de la collection Memoriae de Quovadis. Cette collection permet à ceux qui, comme moi, aiment écrire, de développer une partie de leur vie dans un petit cahier. En l’occurrence, le hasard a fait que c’est moi qui vais pouvoir soulager ma plume de mon baratin amoureux !

Une bonne moitié du carnet est destinée à recevoir en vrac toutes sortes d’anecdotes et impressions. La seconde partie est divisée par thèmes :
– désirs amoureux,
– fantasmes,
– enseignements et conseils,
– deux thèmes libres,
– adresses. Cette partie a un côté un peu étrange… On va considérer qu’elle doit servir à noter des endroits agréables et non à devenir un genre de catalogue de mauvais goût d’ex… !?

Quelques idées générales à partager pour m’aider à nourrir la rubrique « conseils » ?

Il existe 12 carnets au total :

– certains me font bien envie : voyages, rêves, week-ends
– d’autres doivent pouvoir se remplir aussi assez facilement : amis, cuisine, culture, joies, peines
– d’autres encore ne me seraient d’aucune utilité : enfants, vins, randonnées

De bonnes idées pour offrir aux autres ou à soi-même !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.