Je ne me suis pas fait remarquer par ma présence et des billets interminables ces derniers jours. L’une de mes excuses, s’il en faut, est que je suis partie en week-end à Toulouse rendre visite à Lionel (un ami qu’on ne présente plus).
La recette a été assez simple : prenez une jeune femme stressée, changez l’air autour d’elle, mettez-la sous le soleil, au contact de beaucoup de monde sympa : ça vous donne quelqu’un de beaucoup plus zen au bout de deux jours ! Infaillible.


Au programme : pique-nique, barbecues, smoothie à la fraise sur une place trop jolie, essayage d’un grand chapeau rose de la mère d’une future mariée, situations un peu improbables, découverte de la possibilité de pécher des écrevisses avec du saucisson, conversations, oubli de l’heure, essai du Vélib’ local : le velô Toulouse, etc.

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.