Fleur du jardin des parents de Lili

Je vous ai parlé il y a quelques temps de la semaine anniversaire ponctuée de concours du blog de Mlle Gima. Quelques jours plus tard, j’avais dans ma boîte aux lettres un carnet tout beau tout rouge : « Mes amours » qui fait partie de la collection Memoriae de Quovadis. Cette collection permet à ceux qui, comme moi, aiment écrire, de développer une partie de leur vie dans un petit cahier. En l’occurrence, le hasard a fait que c’est moi qui vais pouvoir soulager ma plume de mon baratin amoureux !

Une bonne moitié du carnet est destinée à recevoir en vrac toutes sortes d’anecdotes et impressions. La seconde partie est divisée par thèmes :
– désirs amoureux,
– fantasmes,
– enseignements et conseils,
– deux thèmes libres,
– adresses. Cette partie a un côté un peu étrange… On va considérer qu’elle doit servir à noter des endroits agréables et non à devenir un genre de catalogue de mauvais goût d’ex… !?

Quelques idées générales à partager pour m’aider à nourrir la rubrique « conseils » ?

Il existe 12 carnets au total :

– certains me font bien envie : voyages, rêves, week-ends
– d’autres doivent pouvoir se remplir aussi assez facilement : amis, cuisine, culture, joies, peines
– d’autres encore ne me seraient d’aucune utilité : enfants, vins, randonnées

De bonnes idées pour offrir aux autres ou à soi-même !

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.