Sugar Daddy, tome 3 : Sugar Free, de Sawyer Bennett

Il y a deux mois, j’avais un coup de cœur pour « Sugar Daddy« , le premier tome de la trilogie « Sugar Bowl » signée Sawyer Bennett. Cette new romance porte sur le souhait de revanche d’une jeune femme envers le violeur qui l’a traumatisée et ses complices. Sur ce chemin glissant, l’amour est à un tournant inattendu, sous les traits d’un très proche de l’agresseur. La saga est très épicée avec pas mal de suspense. Si l’histoire vous intéresse ou que vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, je vous oriente plutôt vers mon premier billet. Pour les autres, voici mon avis sur le tome 3 : « Sugar Free » !

« Sugar Free » : présentation de l’éditeur

« La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ? »

Source : Hugo & Cie

Sugar Daddy, tome 3 : Sugar Free, de Sawyer Bennett

Mes impressions sur « Sugar Free »

Le 3e tome, comme le 2e, m’a bien plu et je l’ai lu assez vite. Je n’ai pas revécu le super coup de cœur du 1er mais ce n’est pas gênant.

« Sugar Free » s’ouvre sur une Sela recouverte de sang, qui vient malgré elle de tuer l’homme dont elle souhaitait pourtant plus que tout se débarrasser. Beck, l’homme de ses rêves, la soutient et la dissuade d’aller se livrer à la police, incarnant au passage le coupable glamour et riche rêvé.

Ce 3e tome a des accents de Columbo version sexy avec des enquêteurs motivés et des suspects qui ne manqueraient pas de mobiles. L’ami détective de Beck est en vacances et a bien mérité de se prélasser mais il pourrait bien manquer un cerveau pour une défense en béton.

Beck et Sela sont soudés et leurs pulsions de vie et de survie sont bien mobilisées (sic !). Leur famille apparaît toujours : la sœur et la nièce de Beck, ses parents qu’il voit déjà très peu, le père de Sela, etc.

La fin de « Sugar bowl » est une vraie fin. Une saga originale que je conseille aux amatrices de new romance et de suspense !

Sugar Daddy, tome 3 : Sugar Free, de Sawyer Bennett

Sugar Daddy, tome 3 : Sugar Free – Sawyer Bennett
Sortie le 11 avril 2019
Retrouvez le tome 3 de « Sugar Bowl » en grand format (17€) ou au format numérique (6,99€) sur Amazon ou chez votre libraire
Accédez à un extrait offert

Merci à la team Hugo new romance de cet envoi !

Découvrez tous mes billets :

Appelez-moi Lili. J'ai 36 ans, vis avec Monsieur et, une semaine sur deux, avec son fils Junior. J'habite à Paris ou tout près depuis plus de 15 ans. J'aime voyager, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou Inspilia.