Un petit mot ce matin pour vous souhaiter un très joyeux Noël ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël est en train de vous gâter.
Nos vacances débutent tout juste pour une semaine et c’est dans notre appartement que nous recevons nos parents les 24 et 25 (pour les accueillir, il nous a d’ailleurs fallu nous débarrasser du sapin hier en fin d’après-midi, faute de place, ah ah). Dans la famille de Monsieur, Noël se fête le 24 (un long débat car, pour moi, quoi de plus magique que de déballer ses cadeaux au réveil le 25 ?). Aussi, c’est dès hier soir que nous avons ouvert nos premiers cadeaux. J’ai sans doute été très sage cette année car je suis bien gâtée (je pars à Londres un week-end en janvier : youpi !).
Cette semaine de repos qui arrive est plus que la bienvenue car les microbes ont eu raison de moi ces derniers jours et j’ai bien besoin de récupérer (finalement, le combo gingembre-citron-miel-thym doit mieux fonctionner que le Doliprane et autres sprays). Ici, je serai présente toute cette fin d’année car j’ai programmé des articles de lundi à vendredi : je vous conduirai chez Angelina mais vous parlerai aussi spectacles, etc.
D’ici là, je vous laisse avec quelques photos des vitrines Jimmy Choo du Printemps pour ces fêtes 2016 ainsi que du sapin tout en sobriété des Galeries Lafayette.
Et vous, avez-vous eu l’occasion d’aller découvrir les vitrines des grands magasins ? Le père Noël est-il gentil avec vous ?
Joyeux Noël !
Bûches et bons petits plats, sapin bio, etc. : retrouvez tous mes billets sur la thématique de Noël
J’ai vu passer beaucoup de photos des vitrines mais je crois que les tiennes sont les plus belles ! Et je suis bien d’accord avec toi, c’est un sacrilège d’ouvrir ses cadeaux le 24 #team25
C’est trop gentil pour les photos ♥
J’espère que si nous avons des enfants un jour, ils ouvriront leurs cadeaux le 25 et pas le 24 ! 😉
Bises