Je viens de finir le 3e tome – et le dernier disponible à ce jour – de la saga de new romance Everyday Heroes de K. Bromberg et… j’ai adoré ♥ Si le 1re tome était un peu trop dérangeant pour mes goûts romantiques, je me suis vraiment délectée des tomes 2 et 3. Cockpit, l’histoire de Grayson et de Sidney, m’a vraiment conquise. J’ai fait le plein d’émotions et étais complètement dans l’histoire. Je vous recommande chaudement cette lecture !

Everyday Heroes, tome 3 : l’histoire

« Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du « Papa le plus sexy » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le cœur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ? »

Mes impressions sur Cockpit

Sidney, l’héroïne, vient d’un milieu privilégié. Son père est à la tête d’un grand groupe de presse magazine et c’est en toute logique qu’elle met à son service sa passion pour le journalisme. Mais difficile, quand on est « la fille de » de prouver que l’on occupe un poste que l’on mérite. Sa vie fait qu’elle peut également se permettre d’être un peu élitiste ou de faire la fine bouche. Des facilités de naissance dont elle va devoir beaucoup se justifier et se défendre dans le roman alors qu’elle est de retour dans la ville natale qu’elle a tant voulu quitter, à l’écart de San Francisco.

Grayson, quant à lui, est pilote, sexy et père célibataire. Téméraire, justicier dans l’âme comme le sont ses deux frères, il n’a pas toujours les idées claires dès qu’il s’agit de défendre son fils de 8 ans ou son propre cœur. Il peut se montrer dur et injuste envers les autres. Le mieux – tout faire pour son fils – est parfois l’ennemi du bien. Luke, le jeune Malone, a la langue bien pendue et est parfois un peu irritant pour la lectrice.

Sidney a laissé derrière elle ses proches le temps de quelques mois et doit apprendre, aussi bien à titre pro qu’à titre perso, à Sunnyville. Très vite, elle revoit Grayson, qu’elle snobait sans vraiment le vouloir lorsqu’elle était adolescente. Et là, l’attirance physique est très forte des deux côtés. Mais le père célibataire joue les ours mal léchés et s’applique à claquer la porte au nez de la jeune femme aussi souvent que possible. Et quand, enfin, ils cèdent, la température grimpe vite !

On suit donc les aventures des deux personnages, vraiment bien écrites par K. Bromberg. J’étais vraiment dans le récit et ne l’ai pas lâché lorsque l’heure des derniers chapitres est venue. Ce que j’ai lu et les émotions ressenties m’ont alors régulièrement comme coupé les jambes. Je sentais physiquement la difficulté des personnages. La garantie d’un roman de qualité qui sait vraiment me toucher. Cockpit était si bien ♥

Et vous, avez-vous lu la saga Everyday Heroes, aux tomes autonomes ?

Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit, de K. Bromberg
Sortie le 1er avril 2021
Prix poche : 8,50 € – Prix numérique : 7,99 €
Retrouvez « Cockpit » sur Amazon ou chez votre libraire !

Découvrez tous mes billets :

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. La famille va s'agrandir en février 2022. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.