Comment ne pas raconter ici que je me suis rendue comme invitée à une soirée Tupperware ? J’y suis allée pour accompagner ma mère et ma sœur puisque j’étais en week-end auprès d’elles (ça n’évite pas de prendre un coup de vieux quand même !). Avec Tupperware, on rigole, on rigole mais les produits de la marque tiennent bien la route ! J’ai déjà un jeu de boîtes, une plaque pour aller au four et une croissant-party – un truc top mais dont je ne me suis pourtant pas encore servie – chez moi. A moins de 30 ans. Si, si…

Tupperware-1.JPG
Tupperware (qui ne sponsorise absolument pas ce billet, hein !) a bien modernisé son image et, pour attirer ces dames, permet aux hôtesses d’accueillir des ateliers cuisine. Ce soir là, nous avons fait des cannelés délicieux – au chorizo qui m’a semblé bon alors que je n’aime pas ça – côté salé…

Tupperware-2.JPG
Et, top du top, nous avons préparé des chocolats. C’est un peu long à faire : pour moi, couper du chocolat, le faire fondre, le faire couler dans un moule, c’est long ! Mais le résultat était vraiment su-per bon ! Sérieusement ! Faire ces chocolats soi-même, c’est la classe pour celles qui aiment cuisiner !

Tupperware-3.JPG
Et maintenant, l’heure de vérité : combien d’entre vous ont déjà participé à une réunion Tupperware ? à moins que vous n’ayez testé les soirées d’autres marques ?

Retrouvez tous mes billets « En cuisine »

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.