Certains d’entre vous connaissent déjà mon goût pour les beaux jardins. Le parc floral de Paris, situé vers le château de Vincennes, ne fait pas exception à la règle. Je l’ai découvert il y a quatre ans et n’y passe malheureusement pas autant de temps que je le souhaiterais. Ce dimanche – pluvieux – a tout de même été l’occasion d’une promenade.

Parc-floral-printemps-2.JPG
Parc-floral-printemps-1.JPG
D’ici quelques petites semaines, les tulipes devraient éclore. Les jonquilles se fanent peu à peu mais les magnolias sont sublimes ! Je vous laisse voir ça…

Parc-floral-printemps-3.JPG
Parc-floral-printemps-4.JPG
Parc-floral-printemps-5.JPG
Parc-floral-printemps-6.JPG
J’aime le printemps : que dire d’autre ?

Quelques autres billets fleuris : les roses, la lavande, les althéas, les groseilles, la promenade d’une poupée japonaise, le jardin botanique de New York

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.