Hop hop hop, je vous emmène une nouvelle fois en Bretagne ! Cette fois, je vous montre quelques fleurs de la ville de Plouha, où nous nous sommes arrêtés sur le marché.

Plouha-fleurs.JPG
Pluha-1.JPG
Pluha-2.JPG
En continuant le long de la côte, nous sommes allés à Paimpol. Là encore, nous avons marché un peu pour découvrir la commune, à la recherche d’un magasin de jouets !

Paimpol-bateau.JPG
Paimpol-port-plaisance.JPG
Paimpol-vue-sur-l-eau.JPG
Nous avons fait peu de restaus en vacances mais avons testé le restaurant du Port. J’ai goûté la lotte à l’armoricaine, dont je rêvais ! Pas mauvaise mais l’adresse est finalement assez touristique, donc un peu moyenne…

Paimpol-restaurant-du-port.JPG
Paimpol-restaurant-du-port-lotte-armorcaine.JPG
Et vous, connaissez-vous les lieux ? Avez-vous profité des bords de mer cet été ?

Retrouvez tous mes billets « Escapades françaises »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.