En vacances dans les Côtes d’Armor, nous sommes allés sur l’île de Bréhat le temps d’une grande promenade. Un monde fou se bouscule dans les parkings et devant les bateaux qui font la navette depuis Paimpol. Mais, une fois sur place, les allées de l’île ne sont vraiment pas encombrées et on peut déambuler tranquillement. Dommage que les vélos en location soient trop peu nombreux pour tous les touristes !

ile-de-brehat-4.JPG
ile-de-brehat-2.JPG
Les demeures sont bien entretenues et tout est vraiment charmant sur cette île. On y voit de la pierre, des fleurs, de l’eau… Nous avons pu observer quelques instants des souffleurs de verre dans un atelier, ou nous poser dans un coin retiré pour déjeuner.

ile-de-brehat-3.JPG
ile-de-brehat-5.JPG
Du haut d’une colline, au pied de l’église, j’ai pu avoir une jolie vue sur les environs.

ile-de-brehat-6.JPG
ile-de-brehat-7.JPG
Il faisait si chaud que je m’imaginais presque parfois dans une autre région, plus au Sud…

ile-de-brehat-8.JPG
ile-de-brehat-9.JPG
Et vous, avez-vous déjà visité l’île de Bréhat ?

ile-de-brehat-1.JPG
Retrouvez tous mes billets « Escapades françaises »

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.