En ce premier samedi de juin, nous avons profité d’un deal pour aller manger « comme à New York », à deux pas de Jussieu. Au bagel corner, la file n’a pas désempli pendant tout le temps où nous étions assis en terrasse. S’il n’y avait personne dans la rue, cette adresse de restauration rapide ne pouvait pas en dire autant !

Pour 3,50 € chacun, nous avons goûté une formule suprême, composée d’un bagel au choix, d’une boisson, d’un dessert authentique ou de chips lays. En temps normal, la formule coûte un peu plus du double.À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants

Pour ma part, j’ai choisi le bagel suprême au thon : cream cheese, thon, salade, tomate, avocat et cheddar, avec du pain au fromage. Confectionné sous mes yeux, il était vraiment bon. Le pain était original, les ingrédients étaient frais. Rien à redire !

Mon amoureux a goûté la version saumon. Il a beaucoup aimé aussi et a apprécié le choix de pain et la taille du bagel.

À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants
À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants
À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants

En dessert, j’ai pris un brownie et mon amoureux un muffin. Il a davantage apprécié son dessert que moi mais cela ne tient sans doute qu’au fait que je mange souvent des gâteaux maison préparés par des personnes qui aiment cuisiner.

À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants
À la terrasse du bagel corner, comme des étudiants

En bref, un bagel vraiment réussi, des formules à petit prix, un accueil sympathique : que demander de mieux ? Les étudiants du quartier n’ont plus l’air de se poser la question.

Et vous, êtes-vous bagel ?

Bagel corner
29 rue de Linné
75 005 Paris

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.