J’ai découvert Zalando, un site de « chaussures et mode en ligne », notamment grâce à Bliss. Ce ne sont pas les chaussures qui m’ont attirée (essayez de vous chausser en un bon 41 et vous comprendrez pourquoi !) mais les baumes à lèvres. Je suis très fidèle à Carmex et garde depuis près de dix ans toujours un baume rêve de miel Nuxe avec moi mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

Lip-balm-1.JPG
Tous les baumes à lèvres Love & Toast sont si jolis que j’ai eu du mal à choisir le mien…  Je me suis finalement décidée pour le prickly pear et son joli oiseau…

Ayant eu des regrets de ne pas avoir acheté de produits Burt’s bees à New York, je me suis commandé un brillant à lèvres.

J’ai aussi adoré les visuels de Tokyo Milk et ai choisi deux baumes : un pour moi, un pour offrir à ma sœur… Ambiance Marie-Antoinette et gourmandises !

Lip-balm-4.JPG
Lip balm 5
Je dois quand même vous avouer que je suis assez déçue par la texture de tous ces baumes. Ils ne sont pas franchement donnés et ne sont pas, à mon avis, à la hauteur de baumes de marques réputées et pourtant moins chères. Qu’il s’agisse de Love & toast ou de Tokyo milk, on peine à mettre un peu de baume sur l’index pour l’étaler ensuite sur les lèvres. Les odeurs sont gourmandes mais je ne m’y suis pas encore faite. Heureusement, ma sœur en revanche a l’air séduite par son pot à l’odeur de petits fours glacés ! À suivre donc…
Et vous, êtes-vous séduites par ces jolis baumes ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.