J’ai découvert Zalando, un site de « chaussures et mode en ligne », notamment grâce à Bliss. Ce ne sont pas les chaussures qui m’ont attirée (essayez de vous chausser en un bon 41 et vous comprendrez pourquoi !) mais les baumes à lèvres. Je suis très fidèle à Carmex et garde depuis près de dix ans toujours un baume rêve de miel Nuxe avec moi mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

Lip-balm-1.JPG
Tous les baumes à lèvres Love & Toast sont si jolis que j’ai eu du mal à choisir le mien…  Je me suis finalement décidée pour le prickly pear et son joli oiseau…

Ayant eu des regrets de ne pas avoir acheté de produits Burt’s bees à New York, je me suis commandé un brillant à lèvres.

J’ai aussi adoré les visuels de Tokyo Milk et ai choisi deux baumes : un pour moi, un pour offrir à ma sœur… Ambiance Marie-Antoinette et gourmandises !

Lip-balm-4.JPG
Lip balm 5
Je dois quand même vous avouer que je suis assez déçue par la texture de tous ces baumes. Ils ne sont pas franchement donnés et ne sont pas, à mon avis, à la hauteur de baumes de marques réputées et pourtant moins chères. Qu’il s’agisse de Love & toast ou de Tokyo milk, on peine à mettre un peu de baume sur l’index pour l’étaler ensuite sur les lèvres. Les odeurs sont gourmandes mais je ne m’y suis pas encore faite. Heureusement, ma sœur en revanche a l’air séduite par son pot à l’odeur de petits fours glacés ! À suivre donc…
Et vous, êtes-vous séduites par ces jolis baumes ?

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 40 ans, vis avec Monsieur, Poussin notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.