Et voilà, c’est la rentrée… Snif ! Ces vacances m’auront quand même été particulièrement utiles pour me poser et me reposer. C’est parfois étonnant de voir comme on arrive sur les rotules au mois de décembre !

Ceci dit, il y en a un qui a l’air de savoir qu’on a besoin de réconfort une fois arrivés à Noël et qui nous le montre. J’ai nommé le père Noël. Comme vous êtes plusieurs à m’avoir demandé ce que j’avais eu à Noël, voici la réponse en images !

1-atelier-des-couleurs.JPG2-carnet-de-voyages.JPG
3-cadeaux-noel-2010.JPG
Un adorable carnet de voyages sur lequel j’avais bavé à Besançon, une valisette, du thé vert qui sent booon, des chocolats, une carte Kadéos (J’♥ la Fnac), une bouillotte, le DVD de « My fair lady », la boîte à tout noter des paresseuses, une boîte à recettes yaourts & crèmes dessert, un mug de voyage,… Gâtée !

4-cadeaux-noel-2010-lili.JPG
Mes parents m’ont offert la Pie & Co, qui figurait dans ma wishlist, et que j’ai hâte de tester ! Elle permet de faire toutes sortes de mini-tourtes, de cookies, etc.

5-pie-and-co-moulinex.JPG
Pour ma cuisine, des verrines, des ramequins… et un sacroche !

noel-2010-cadeaux-tantes-lili.JPG
Et vous, avez-vous été gâtés pendant vos vacances ?

Retrouvez mes billets « Petites affaires et blablas »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.