J’ai testé il y a peu une adresse repérée depuis un moment : Adèle’s family. Au départ, le brunch me tentait mais je n’avais vraiment pas assez faim et, si mon amie s’en est régalée, j’ai quant à moi choisi un bagel et un dessert, le tout avec de l’eau !

site Adele s family
Adele-s-family-1.JPGAdele-s-family-2.JPG
Difficile de prendre en photo l’intérieur, au risque d’avoir mon reflet en gros mais l’adresse est très cosy. L’extérieur était en ravalement mais ressemble vraiment au joli dessin jaune qui figure ça et là.

Adele-s-family-3.JPGAdele-s-family-4.JPG
J’ai choisi un bagel toasté au pavot (6,80 €) DD Thon NY deli, cheddar, cornichons pickles et tomate. J’avoue avoir été déçue que le bagel soit servi avec des chips… Moi qui ne voulais pas manger trop lourd, c’était loupé ! Le bagel m’a plu mais n’était pas aussi bon que celui dégusté au 144.

Mon amie, pendant ce temps, a bien apprécié ses scones, son chocolat chaud et son jus d’orange !

Adele-s-family-5.JPG
En dessert, pour donner une touche brunch à mon repas, j’ai choisi le trio de pancakes (5,80 €), servi le week-end et accompagné de sirop à pancake. Pas mal !

Adele-s-family-6.JPGAdele-s-family-7.JPG
En bref :
– mon amie a beaucoup aimé son brunch
j’ai trouvé l’adresse sympa et y ai bien mangé
– j’aurais vraiment préféré que mon plat soit plus appétissant visuellement et avoir le choix entre des chips et autre chose

Et vous, vous connaissez ?

Edit 2016 : le restaurant a fermé.

Adèle’s family
67 Rue d’Argout
75002 Paris
01 71 24 60 66
Métro : Etienne Marcel / Sentier / Bourse

Momentanément fermé le lundi
du mardi au vendredi : 11h45 – 19h
samedi et dimanche : 11h30 – 18h

www.adelesfamily.com

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.