brunch-Paul-Blog-de-lili

Paul innove avec un nouveau sandwich inspiré des terroirs de France : le sandwich au jambon cru d’Auvergne, vendu 5,70 € en édition limitée en boutique jusqu’au 24 avril 2016.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Il est composé :

  • de pain polka
  • de jambon salé au sel sec et affiné pendant neuf mois dans un séchoir traditionnel
  • de crème de roquette, à base de fromage frais et de roquette

J’ai eu le plaisir de le recevoir à déguster. Le pain était bon. Le jambon cru et la crème de roquette, vraiment délicieuse, se mariaient parfaitement.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Tout comme j’avoue commander le plus souvent un sandwich dieppois – au thon – lorsque je vais chez Paul, je pense que je ne repars jamais sans une part de leur délicieux gâteau au chocolat (une valeur sûre !). Cette fois, j’ai dégusté un assortiment de macarons (savez-vous d’ailleurs que Ladurée et Paul ont les mêmes propriétaires ?). Si je dois m’avouer assez déçue par celui au chocolat (mon chouchou absolu en temps normal), j’ai trouvé le tout bien agréable.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Bref, si vous avez un repas rapide ou en déplacement à faire, le sandwich au jambon cru d’Auvergne vous accompagnera très bien ! L’un des 560 (!!) boutiques, kiosques et restaurants Paul est probablement sur votre chemin.

Et vous, avez-vous vos habitudes dans cette enseigne ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.