Paul innove avec un nouveau sandwich inspiré des terroirs de France : le sandwich au jambon cru d’Auvergne, vendu 5,70 € en édition limitée en boutique jusqu’au 24 avril 2016.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Il est composé :

  • de pain polka
  • de jambon salé au sel sec et affiné pendant neuf mois dans un séchoir traditionnel
  • de crème de roquette, à base de fromage frais et de roquette

J’ai eu le plaisir de le recevoir à déguster. Le pain était bon. Le jambon cru et la crème de roquette, vraiment délicieuse, se mariaient parfaitement.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Tout comme j’avoue commander le plus souvent un sandwich dieppois – au thon – lorsque je vais chez Paul, je pense que je ne repars jamais sans une part de leur délicieux gâteau au chocolat (une valeur sûre !). Cette fois, j’ai dégusté un assortiment de macarons (savez-vous d’ailleurs que Ladurée et Paul ont les mêmes propriétaires ?). Si je dois m’avouer assez déçue par celui au chocolat (mon chouchou absolu en temps normal), j’ai trouvé le tout bien agréable.

Mon sandwich Paul au jambon cru d'Auvergne, en édition limitée

Bref, si vous avez un repas rapide ou en déplacement à faire, le sandwich au jambon cru d’Auvergne vous accompagnera très bien ! L’un des 560 (!!) boutiques, kiosques et restaurants Paul est probablement sur votre chemin.

Et vous, avez-vous vos habitudes dans cette enseigne ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.