Un coup d’œil au calendrier suffit à nous le confirmer : Noël approche ! Nous sommes nombreux à nous être mis en quête d’idées de cadeaux. Il n’est pas toujours évident de trouver un cadeau original pour faire plaisir à chacun ou de suffisamment connaître les goûts de tous les membres de nos familles pour tomber juste. Offrir un coffret comme cadeau de Noël permet de s’assurer que l’expérience plaira à celui qui la reçoit ! C’est dans cette idée que Wonderbox a créé le coffret « Joyeux Noël Émotion », que j’ai reçu pour le découvrir.

Le contenu du coffret Wonderbox « Joyeux Noël Émotion »

Le coffret Wonderbox « Joyeux Noël Émotion » (49,90 €) donne le choix entre 16 500 activités placées sous le signe de l’émotion : char à cerf-volant, modelage, atelier cuisine, pilotage, ULM, surf, repas à deux, nuit dans un hébergement insolite… Que vous soyez gourmand, aventurier ou ayez besoin de vous faire chouchouter, vous trouverez forcément votre moment, à vivre en solo ou à deux.

Le coffret comprend le chèque cadeau et un livret présentant le type d’expériences auxquelles le coffret permet d’accéder. Le détail est disponible par un système de filtres sur le site de Wonderbox :

  • séjour et week-end
  • restaurant et gastronomie
  • beauté et bien-être
  • sport et aventure
  • loisirs et sorties

Les activités sont géolocalisées.

Cerise sur le gâteau : le chèque cadeau que renferme le coffret est valable trois ans et trois mois. Vous ne le perdrez donc pas !

Des coffrets pour toutes les envies et à portée de main

Wonderbox propose bien sûr d’autres idées cadeaux si vous souhaitez offrir un type d’expérience en particulier ou avez un autre budget, plus important ou plus serré. Toutes les idées de cadeaux de Noël de la marque sont sur leur site. Les coffrets peuvent être livrés à domicile et sont vendus dans de nombreuses enseignes nationales et locales.

Et vous, où en êtes-vous de votre réflexion ou de vos achats de cadeaux de Noël ? Offrez-vous ou recevez-vous parfois de tels coffrets ?

Merci à Wonderbox de m’avoir offert ce coffret pour que je puisse vous en parler !

Retrouvez tous mes billets en lien avec Noël

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.