Si l’actualité bouleverse nos emplois du temps, le calendrier nous souffle que Pâques approche puisque que cette fête tombe le dimanche 12 avril en 2020. Pour l’occasion, Maxim’s de Paris m’a récemment envoyé deux de ses produits à découvrir. Nous ne nous doutions alors pas un instant qu’il y avait de fortes chances que nous célébrions l’événement en petit comité (et encore… Monsieur et moi devions être ce jour-là en Alabama !).

Mais revenons à nos gourmandises en croisant les doigts : j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter ma découverte des chocolats Maxim’s de Paris et de vous soumettre des idées de cadeaux chocolatés. Je vous présentais plus en détails l’épicerie et sa gamme de produits dans ces articles. La marque travaille beaucoup sur ses contenants, qui se veulent décoratifs, à réutiliser et ont de quoi plaire aux âmes collectionneuses.

Aujourd’hui, sont à l’honneur :

  • L’œuf rouge qui renferme des boules au chocolat au lait et au caramel fondant à la fleur de sel
  • Les trois mini-œufs dans un coffret de Pâques en édition limitée

Je vous les montre !

L’œuf rouge : des boules de chocolat au lait fourrées au caramel fondant

Maxim’s de Paris a concocté des boules au chocolat au lait et au caramel fondant et les a rassemblées dans des œufs en métal. La recette comme son contenant ont été créés pour l’occasion. Un œuf contient 80g de gourmandises et est vendu 11,40€. Aussi gourmand qu’agréable à déguster !

Trois mini-œufs dans un coffret de Pâques en édition limitée

Pour Pâques, Maxim’s a aussi prévu un coffret en édition limitée qui rassemble trois mini-œufs en métal (17€) de trois couleurs différentes – rouge, cuivré et noir – et contenant chacun des perles de chocolat parfumées à l’amaretto. Ces petites boules croustillantes au goût d’amande sont au chocolat blanc, au lait et noir.

Et vous, avez-vous commencé à préparer Pâques ?

Retrouvez toutes les infos sur les points de vente et modalités de livraison sur le site de la marque.

Retrouvez tous mes billets :

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.