Rafael Nadal, vainqueur de Roland Garros 2012

Rafael Nadal a gagné pour la 7e fois Roland Garros, cela ne vous a peut-être pas échappé ! Pour moi, il s’agissait d’une finale différente des autres finales puisque j’ai eu la chance d’être sur place. J’étais même un peu pour Novak Djokovic, tout en appréciant les deux joueurs de façon égale. Cet affrontement a duré deux jours : jouer une finale un lundi, ça ne s’était pas vu depuis 1973 ! C’est là que je suis contente d’habiter près de Paris et d’avoir des jours de congés en stock.

Hier, nous avons donc passé l’après-midi sous la fine pluie ininterrompue (opération renforcement de l’immunité ! si si) et il a fallu retourner du côté du stade ce midi pour la fin du match.
Finale-Roland-Garros-2012-1.JPG
Finale-Roland-Garros-2012-2.JPG
Malgré les conditions climatiques pas franchement au top, les deux joueurs ont offert au public un très beau spectacle. Quel match !

Finale-Roland-Garros-2012-3.JPGFinale-Roland-Garros-2012-4.JPGFinale-Roland-Garros-2012-5.JPGFinale-Roland-Garros-2012-6.JPG
Alors, encore combien de Roland Garros pour Nadal à votre avis ?
Avez-vous suivi le match ?

Retrouvez tous mes billets « Tennis : Roland Garros & Cie »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.