Nous avons testé grâce à un deal la pâtisserie Masmoudi, près d’Etienne Marcel, à Paris. Pour 9€ au lieu du double, nous avons pu déguster un assortiment de 11 pâtisseries autour d’un thé.

Masmoudi-1.JPG

Masmoudi 2
La promesse était la suivante :

« Un voyage onirique dans la Tunisie des mille et une saveurs. Chez Masmoudi chaque bouchée, chaque saveur, chaque odeur est une envolée des sens. Chaque pâtisserie est un poème : pistaches taillées en cœur, anneaux magnifiques, éclats de noisettes… Goûtez sans tarder à la quiétude tunisienne et aux saveurs de ses spécialités lors d’un thé gourmand à partager. Au programme ?  La douceur de l’amande et des pistaches, les bienfaits de l’huile d’olive, la finesse et les vertus de l’eau de rose, des pétales de rose et de l’eau de fleur d’oranger… C’est bien simple, l’Orient et ses plaisirs vous attendent à Etienne Marcel. »

Masmoudi-3.JPG
Masmoudi-4.JPG
Le personnel était plutôt sympa et nous avons pu prendre le temps de choisir nos pâtisseries. Je ne suis pas une grande connaisseuse de pâtisseries orientales et en ai surtout goûté à la grande Mosquée de Paris ou dans un salon de thé à Cordoue. J’avoue préférer la saveur d’une bonne tarte au chocolat ! Mais ce goûter était plaisant et changeait de l’ordinaire. J’aime assez la fleur d’oranger et nous avons passé un moment agréable dans ce lieu quasi désert le jour où nous nous y sommes rendus !

Masmoudi-5.JPG
Masmoudi-6.JPG
Pas mal !

Et vous, vous y connaissez-vous plus que moi en matière de pâtisseries orientales ?

Pâtisserie Masmoudi
64 boulevard Sebastopol
75003 Paris

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.