Cela fait déjà plusieurs fois que je mange au restau « Partie de campagne », l’une des adresses qui semblent être les moins coûteuses cour Saint-Émilion, et qui retient mon attention avec sa jolie déco. Cette fois, j’y suis allée pour un dîner et ai à nouveau dégusté des tartines…

Partie-de-campagne-1.JPG
Partie-de-campagne-2.JPG
J’ai choisi des tartines à base de chèvre et tomate, accompagnées de salade verte. C’est le genre de plats que j’aime et l’adresse les fait bien.

Partie-de-campagne-4.JPG
Partie-de-campagne-5.JPG
En dessert, j’ai pris exactement la même chose que ce que j’avais goûté quelques semaines avant place du marché Saint-Honoré : un crumble rhubarbe-fraise et sa boule de glace à la vanille. Il est très bon mais absolument pas maison. Tout comme celui que j’avais déjà testé, cela ne sent pas trop les fruits mais la recette est réussie.

Partie-de-campagne-6.JPG
Côté accueil, pas de soin particulier mais on n’est pas mal reçus. On a presque eu une remarque car on voulait boire un verre en attendant de commander et que la 3e personne arrive : « en terrasse, c’est pour dîner ». Mais rien de bien grave…

Addition finale de l’ordre de 22 € par personne pour plat / dessert / boisson.

J’y retournerai car c’est un quartier que je fréquente régulièrement et que j’aime ce qui est servi à cette adresse.

Partie-de-campagne-3.JPG
Et vous, connaissez-vous une bonne adresse à Bercy village ? Aimez-vous ce type de cuisine ?

Partie de campagne
36 Saint-Émilion
75012 Paris
09 77 98 11 36
Le site du restau

Retrouvez tous mes billets restau

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, qui entre en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.