Le brunch de l'Indiana Café Bastille à Paris

Tout récemment, une amie m’a proposé de se retrouver à l’Indiana café à Bastille pour un brunch. Son critère de choix était la situation géographique du lieu. Si on a passé un bon moment toutes les deux, on ne peut pas dire que ce soit grâce au contenu de nos assiettes !

brunch-indiana-bastille-2.JPG
brunch-indiana-bastille-1.JPG
J’ai choisi la formule brunch à 18 €. Pour ce prix, on m’a servi :

deux thés et un jus d’orange. Le thé est de la même marque que celui de la cafèt’ du boulot, tout ce qu’il y a de plus ordinaire… Le jus d’orange avait une pulpe assez énorme et était bien moins bon que le jus des oranges que je me presse le matin en ce moment…

brunch-indiana-bastille-3.JPG
– L’assiette comprenait : des oeufs brouillés (quelconques), du bacon, des saucisses (grasses et écoeurantes), une tranche de pain de mie grillé, une galette de pomme de terre et du coleslaw auquel j’ai à peine touché. En dehors des saucisses, l’assiette salée était mangeable mais je fais mieux chez moi !
Les avocats que vous apercevez viennent de l’assiette de mon amie que je me suis fait un plaisir d’aider !

brunch-indiana-bastille-4.JPG
En dessert : deux pancakes moins bons que ceux de Picard… Mouaif !

brunch-indiana-bastille-5.JPG
Ajoutez à cela un service pas terrible, un peu distrait et le manque de charme du lieu, cela donne un brunch à déconseiller. Pour un euro de moins, Caramelle est une adresse totalement incomparable à titre d’exemple !

N’hésitez pas à me signaler si vous avez connaissance d’une bien meilleure adresse de brunch vers Nation ou Bastille !

Bonne journée !

Les autres brunchs testés :

Caramelle
Les deux étangs
Ozo
Tartes Kluger
La terrasse du Charleston
Les jardins du Marais
Le tea caddy
Le scoop
Le thé cool
Le 3

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. J'attends mon 2e enfant pour fin octobre 2024. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.