Voilà quelques mois que je connais Chloé.S de réputation, notamment pour avoir assisté à un cours de cupcakes à ses côtés. Le résultat était si bon que j’ai eu envie de découvrir sa cupcakerie. C’est chose faite depuis peu de temps !

Chloe-S-cupcakerie-1.JPG

Chloe-S-cupcakerie-2.JPG
Le lieu est très mignon et super girly. Il contient une dizaine de places assises et c’est au comptoir que nous avons été installés.

Chloe-S-cupcakerie-3.JPG
Nous avons choisi des jus de fruits originaux (5 € la petite bouteille) et des gourmandises choisies parmi un bon choix de whoopies et de cucpakes (3,50 à 4 € l’unité). J’étais bien contente de mon choix chocolaté. Le tout est quand même très nourrissant et sucré (of course !).

Chloe-S-cupcakerie-4.JPG
Chloe-S-cupcakerie-5.JPG
Chloe-S-cupcakerie-6.JPG
Si j’ai été séduite par le lieu, l’accueil très charmant et la carte sympa, j’avoue préférer d’autres pauses thés plus traditionnelles et non moins gourmandes ! D’un point de vue purement gustatif, ça n’a pas été un coup de cœur.

Chloe-S-cupcakerie-7.JPG
Chloe-S-cupcakerie-8.JPG
Et vous, êtes-vous des inconditionnels des cupcakes ? Quelles sont vos adresses préférées ?

Aïe aïe aïe ! Depuis que j’ai un téléphone qui fait de bonnes photos, je promène de moins en moins mon vrai appareil : mon dos dit merci mais la qualité des photos sur le blog s’en ressent un peu… Scusy !

Chloé.S
40 rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
01 48 78 12 65
www.cakechloes.com

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 40 ans, vis avec Monsieur, Poussin notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.