Le cheeseburger de Charly's bun

Je n’avais jamais mis les pieds place du marché Saint-Honoré il y a de ça quelques mois et voici que j’ai déjà testé trois adresses : le zinc d’Honoré (la meilleure surprise selon moi), Razowski et maintenant Charly bun’s !

À l’occasion de la venue d’un ami à Paris, nous nous sommes presque retrouvés là par hasard et lorsque le serveur nous a accueillis alors que nous regardions la carte, nous nous sommes laissés tenter par la terrasse, qui n’a pourtant rien d’extraordinaire !

Côté carte, j’ai pensé à une salade mais elles n’étaient pas très tentantes. Exemple : une salade de chèvre chaud ne comprend que de la salade verte, du chèvre et des noix. Un peu juste côté saveurs à mon avis !

Nous nous sommes donc tournés vers les burgers, ce qui semble être la spécialité de l’adresse.

Charly-buns-Paris-cheese-burger.JPG
J’ai choisi le cheese burger, à base de steack, cheddar, ketchup et salade (13,50 €). Les ingrédients sont simples mais c’était bon et frais. La salade verte et les patatoes n’étaient pas mémorables mais se laissaient manger quand même.

Charly-buns-Paris-cheese-burger-saint-honore.JPG
Mon ami a choisi un californian burger, plus complet avec cornichons, etc. Il y en a donc pour toutes les faims !

À noter quand même que le restau d’à côté, le Razowski, propose des burgers plus originaux : dans le mien, il y avait notamment des champignons et il était trop haut pourêtre coupé facilement !

Charly-buns-Paris-pepsi-cola.JPG
Je n’avais plus vraiment faim mais nous avons partagé un crumble fraise-rhubarbe et sa boule de glace vanille (6,50 €). Je vous avoue que je n’ai senti ni la fraise ni la rhubarbe (?) mais que j’ai trouvé le dessert excellent !

Charly-buns-Paris-crumble.JPG
Le service était agréable, suffisamment rapide.

À l’étage, la déco est plus sympa que sur la terrasse…

Charly-buns-Paris-deco.JPG
Bref : un lieu agréable pour déjeuner, même si ça ne vaut pas le coup de traverser Paris exprès !

Charly bun’s
36 Place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris
01 42 60 36 67
Métro : Pyramides
charly-buns.zenchef.com

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.