Et voilà, 2012 est derrière nous. Pour chacun, il y aura eu des joies – des grandes, des petites, des quotidiennes – et des moments plus pénibles. Je mesure parfois une année à ce qu’elle m’aura permis d’avancer – une façon de se dire que peu de souffrances sont inutiles – mais aussi à sa richesse en rencontres, en dose d’amour et d’amitié. C’est donc avec cette envie de progresser et de partager encore que j’arrive en 2013.

Bouquet-de-roses.JPG

Quels que soient vos projets, vos envies, vos priorités, je vous souhaite la meilleure année 2013 possible ! Que vos jours soient doux, que vous traversiez les jours en paix au milieu de ceux que vous aimez !

Bonne année !

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.