L'œuf de la Comtesse du Barry pour Pâques 2016

Je ne sais pas vous mais j’ai du mal à croire que Pâques arrive déjà ! Dans deux petites semaines, des œufs en chocolat seront disposés dans jardins et appartements attendant d’être offerts, découverts et dégustés. J’ai pris un peu d’avance grâce à Comtesse du Barry, une épicerie fine qui propose des produits du terroir et que je connais de longue date car ma mère aimait y acheter des produits quand j’étais adolescente.

Mais revenons à nos chocolats ! Comtesse du Barry a imaginé un œuf en céramique que l’on a envie de garder longtemps et que je trouve magnifique. L’œuf est garni de deux sortes de chocolats pralinés : les uns sont au lait, les deux au chocolat noir. Ils ont trouvé leur succès auprès de moi et cela fait déjà un moment que je les ai dégustés !

Pâques 2016 : l'œuf gourmand Comtesse du Barry

Pâques 2016 : l'œuf gourmand Comtesse du Barry
Pâques 2016 : l'œuf gourmand Comtesse du Barry

L’œuf est disponible en boutiques et sur le site de Comtesse du Barry et vendu 19,90 €. Lorsqu’on voit les prix fous de nombre de chocolats de Pâques, celui-ci reste accessible et, surtout, on en garde une trace qui comble notre petit côté « collectionneur ».

Je vous propose quelques autres idées dans un album dédié.

Et vous, quels sont vos projets pour Pâques ?

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.