Récemment, je me suis rendue au magasin Merci sur l’invitation de The Parisienne et en compagnie de quelques blogueuses pour découvrir l’installation Merci aime Paris.

Merci : une installation d'été signée Vahram Muratyan

À l’occasion de l’installation Merci aime Paris chez Merci, Vahram Muratyan investit le mur de ses tourbillons de baisers. Artiste et designer graphique, Vahram Muratyan est l’auteur du livre adapté de son blog lancé en 2010, Paris versus New York.

Vahram Muratyan investit le lieu et déclare sa passion pour Paris en illustrant son Paris rêvé avec des coeurs-bouches et des flèches suspendues aux couleurs de l’été. Dans la cour, une terrasse de café parisienne s’installe et se pare des chaises originales du Fouquet’s des années 50, de la maison Drucker. Vahram Muratyan met en scène la Fiat 500 de merci qui ne sait ne plus si elle est rive droite ou rive gauche ?

Rencontre avec Vahram Muratyan

Merci : une installation d'été signée Vahram Muratyan
Merci : une installation d'été signée Vahram Muratyan
Merci : une installation d'été signée Vahram Muratyan

Cette soirée a été l’occasion de parcourir une nouvelle fois le concept store, très aéré et aux articles à tous les prix. Des livres et objets sur Paris étaient disposés sur des tables, prêts à sauter dans le panier des clients !

Les valises en liberty, post-its et autocollants divers, le masking tape, la partie linge de maison sont vraiment agréables à regarder. Seul hic : ce n’est pas vraiment donné.

Ca aura en tout cas été une soirée agréable, parfois assises à papoter dans le salon de thé !

Et vous, connaissez-vous ce concept store ?

Merci aime Paris
Installation jusqu’au 25 août 2013

Merci
111 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.