Je ne sais plus quand ni comment j’ai connu Cocoon exactement mais une chose est sûre : j’aime beaucoup ce que fait ce groupe ! Jusque là, j’avais un genre de malédiction avec lui et n’arrivais pas à le voir : dates qui ne collent pas avec mon emploi du temps, annulation de leur venue, etc. Et là, ô miracle : Cocoon était à Besançon en même temps que moi ! Donc, zioup, nous avons pris des billets.

Affiches-Cocoon.JPG
En arrivant une heure avant l’heure dite, il n’y avait presque personne devant les portes. Pour quelqu’un qui habite à Paris, c’est surprenant ! Nous avions des billets pour le balcon et avons pu nous placer sans problème en plein milieu du premier rang. Les conditions étaient top ! Cela dit, voir autant de places libres pour un tel concert m’a vraiment étonnée…

En première partie, nous avons découvert un groupe local : My lady’s house. Pas mal, pas mal…

Pour ce qui est de la partie Cocoon, j’ai évidemment été conquise ! Mark Daumail et Morgane Imbeaud semblent vraiment complices et plaisantent entre les chansons, créant une atmosphère vraiment agréable dans la salle, qui s’amuse et profite. Ils ont interprété des morceaux de leurs deux albums.

Les lumières étaient travaillées, ajoutant au charme du concert. Un vrai petit bonheur tout simple !

besancon-cocoon-1.JPG
besancon-cocoon-2.JPG
besancon-cocoon-3.JPG
besancon-cocoon-4.JPG
besancon-cocoon-5.JPG

À quand le prochain concert ?

Et vous, aimez-vous Cocoon ?

Retrouvez tous mes billets « Concerts et spectacles musicaux »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.